Concours des Créations d'Elliam

Publié le par vivi9

Voilà le concours du forum des créations d'Elliam est terminé et la grande gagnante est Lilouscrap !!!!!!!

Je suis super contente car j'adore son scrap et pour ne rien gacher c'est une fille extra donc j'ai hate car elle va nous rejoindre dans la dt cet automne pour 3 mois !!!!! Encore Bravo pour toutes tes magnifiques réas !!!! Et bravo aussi à toutes les filles qui ont participées car elles nous ont toutes émeveillées de leurs créations tout au long du concours.

Merci les filles.

 

Voici donc les pages que j'avais faites:

 

Pour la première étape :

 

beach 13

 

DSC03832

 

 

Pour le deuxième tour :

 

beach 17

 

 

DSC03854

 

 

Et pour le dernier tour :

 

beach 10

 

 

DSC03857

 

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et merci encore pour vos coms ou simplement pour votre passage !!!

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adhere!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ses pages!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 3 magnifiques pages sur le thème de l'eau!!!Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment superbe !!! Et tu patouille de plus en plus, j'adore encore plus. La première et la dernière sont des tueries. J'en veux encore !!!! Big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore trois pages qui sont sublimes emerveillée par ce que tu fais avec tout et n'importe quoi j'adoore tout simplement!! bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre