Crop L7F

Publié le par vivi9

Hello

 

Il n'y a pas longtemps la marque québéquoise  Lucky 7 Factory  faisait un crop en ligne !!! Et comme d'habitude avec de supers défis. Je n'ai eu l'occasion de n'en faire que quelques uns puis méga-bug du pc donc je n'ai pas pu poster mes pages

 

Voici donc mes réas inspirées du crop avec quelques uns des papiers L7F bien évidemment (je les adore :p)

 

DSC00137.JPG

 

DSC00139

 

DSC00141

 

DSC00142

 

DSC00143

 

 

A bientôt !!!!!!!!!!

 

Et merci pour votre petite visite ici.

 

Vivi9

 

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OMG ! Que des tueries... Avec un immense coup de cœur pour les deux premières !
Répondre
J
Je ne peux dire qu'elle je préfère!!!<br /> Merci de faire honneur à nos papiers ;*)
Répondre
E
tu peux les adorer elles sont pus top les unes que les autres !! Avec un gros coup de coeur pour Hello Sunshine !!
Répondre
B
Tes pages sont terrible,pleine de couleurs et les photos magnifiques :) bisssssssous
Répondre
S
J'adore ta deuxième page !
Répondre