Crop "Notre scrapuleux monde"

Publié le par vivi9

Comme promis je me décide à prendre 5 minutes pour vous montrer les pages que j'ai fais pour le crop. De supers défis nous attendaient donc il a fallu choisir.  Peu importe je me suis bien amusée et je remercie spécialement les modos pour le temps qu'elles nous ont consacrées afin que ce crop se déroule dans la joie et la bonne humeur!!!

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

  DSC03646

 

 

DSC03641

 

 

DSC03649

 

 

DSC03673

 

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ton blog et tes superbes réas!<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oups j'ai loupé ce post... franchement j'aime toutes tes pages mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour la prems et j'avoue que j'aurai eu à voter c'était cette page que j'aurai choisi. De toutes<br /> les pages du CROP pour moi c'est LA page, celle qui ressemble à l'univers qui est le tien et qui me fait l'aimer. Continue ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> toujours autant de plaisir à venir voir tes pages.<br /> Mais gros gros coup de coeur pour "Instants volés". Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wow!! Superbes pages!!Je les aiment toutes!! Bravo a toi!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et c'est gagné, encore une fois le charme a opéré. Quel bonheur pour les yeux ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre