Quelques pages

Publié le par vivi9

Après un blog candy, voici quelques pages que j'ai faites il y a un bout de temps .... Toutes pour des défis sur le forum de la boutique d'Elliam. Comme d'habitude j'en ais tellement à poster ici que je ne les mettrais pas toutes loll

 

Défi enfance :

 

 DSC03979

 

 

Défi élément météo :  

 

  DSC03787

 

 

Défi minimum 3 étoiles :

 

DSC03947

 

 

Défi rubans :

 

 DSC03789

 

 

Défi vintage :

 

DSC03976

 

 

Défi pirate :

 

DSC04194

 

 

D'autres pages sont à venir !!!!

 

Bisous à toutes et merci pour vos passages ainsi que pour vos coms que je lis avec beaucoup de plaisir !!! 

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> cette page est sublime, le papier qui imite les lattes d'un bateau c'est grandiose !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe! du très beau travail! le défi vintage j'adore!!!! chapeau. ah vi ta bannière est très belle aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai quelles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je suis vraiment admirative de ton travail si minutieux et du volume que tu sais mettre dans tes pages. Bravo c'est un vrai<br /> plaisir pour les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore des pages plus belles les unes que les autres j'en suis totalement fan elles degorgent de petits details !!!: bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre