Mini "un petit bout de toi ..."

Publié le par vivi9

Coucou

 

Bienvenue à melaniedel

 

Ce soir un petit article spécial pour vous montrer un mini que j'ai fais il y a peu pour ma maman. Ca faisait un bail qu'elle voulait un support pour mettre toute sa petite ou plutot grande famille. Alors chose promise chose dûe je lui ai fais ce mini qui a pour base des paper bag en kraft. Chez moi il aiment quand je scrappe shabby-vintage donc j'ai pas le choix mdrrr L'essentiel c'est qu'il lui a énormémént plû et qu'il lui reste plus qu'à choisir SES photos préférées de nous.

Désolée pour le nombre de photos hihi c'est pour cela que je ne mettrais pas de zoom mais si vous voulez, cliquer sur les photos pour voir les détails ;)

 

Place aux images

 

DSC06524

 

  DSC06525

 

DSC06538

 

DSC06539

 

DSC06540

 

 

DSC06527

 

DSC06528

 

DSC06529

 

DSC06530

 

DSC06531

 

DSC06532

 

DSC06533

 

DSC06534

 

DSC06536

 

DSC06537

 

DSC06541

 

J'ai  encore 2 minis en cours et un 3ème en réflexion.... Encore du taf hihi mais j'adore ça !!! Et puis encore pleins de trucs à poster ici mais comme d'habitude, moi et mon blog on est pas ami pffff...

Merci pour vos petits mots ou simplement  pour votre passage !!!! Bisous

Publié dans mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est une vraie merveille ton mini et je comprends qu'il ait plu à ta maman!!! un vrai plaisir de voir à nouveau ton scrap Vivi !
Répondre
F
il est superbe! très bonne idée, le titre trop beau, ta maman a du etre trop contente! bravo
Répondre
P
Waouhhhhhh Vivi !! c'est splendide !!! j'en reste bouche bée !!! un grand bravo pour cette merveille
Répondre
B
Il est superbe!!!Bravo j'adoooore!!!!Gros bisous :)
Répondre
E
Wow wow wooooow qu'est ce qu'il est beau !! Du grand toi. Vite au boulot j'en veux encore moi !!!!!! Et au passage j'adore l'idée du titre de l'album !! bisous
Répondre