Fresh & delicious

Publié le par vivi9

En parlant de Créations d'Elliam, voici deux pages que j'ai faites pour Caroline (Elliam). Une pour le défi qu'elle proposait pour les DT. Il fallait s'inspirer de la bannière de sa boutique :

 

Voici mon interprétation avec une photo de ses loulous :

 

DSC04013

 

 

Et une deuxième bien kawaii, un style que j'aime vraiment même si je n'en fais pas assez à mon gout !!!!!!!!!!!! Le défi était de mettre les couleurs de l'arc en ciel sur notre page.

 

 DSC03980

 

 

Merci pour votre passage et pour vos coms !!!!!

Et n'oubliez pas le super crop en ligne qui arrive bientôt !!!!

 

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elles sont très belle!!! un coup de coeur pour la deuxième, tu en as de la chance Elliam :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment trop mimi ta page kawaï !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces pages sont magnifiques comme toutes tes réas présentées ici!<br /> Bravo!<br /> Scrapbizzzzz d'une nouvelle fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis sous le charme de tes 2 pages. Elles sont superbes.<br /> Le style kawaii te va magnifiquement bien....encore, encore !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre