Challenge Scraperlipopette

Publié le par vivi9

Je scrappe pas mal en ce moment mais je met rien ici, fainiantise, oui, peut-être !!! Ca fait un bail que ça m'arrive, même avec de bonnes résolutions j'arrive plus à suivre...

Aujourd'hui je vous poste une page pour le challenge chez Scraperlipopette  Il fallait suivre un sketch :

 

Sketch n-1

Voici mon interprétation :

 

DSC07979.JPG

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet, c'est une très belle interprétation du sketch !!<br /> Je te souhaite bonne chance pour ce challenge. Bises
Répondre
K
whaouuuu sublime!!! j'adooooreeee!!!!!!! =) =)
Répondre
L
Un sketch qui te va à merveille. Tu as su te l'approprier et on y retrouve tout ton univers ! A reproduire plus souvent
Répondre
E
tres tres belle interprétation bravo bises
Répondre
E
Haaaaannnnn j'adoooore trop trop !!! Et met ton blog à jour !!! Je veux m'en prendre plein les yeux moi !! Bisous
Répondre