C'est quoi cette tête ?

Publié le par vivi9

Sur le forum scrap kawaii Dreampatricia nous a proposé un super sketch  que voici :



Mon interprétation :





J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma Juju qui s'est inscrite à ma news. Merci Julie et bisous.

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> miam miam, du Kawaii ! je suis fan de ce style !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une bien belle page bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh, superbe page style kawaï, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe cette page Kawaii ce style te va très bien aussi...Enfin pourrais tu pour une fois faire quelque chose de moins beau!!!Je me sentirais mieux lol.......Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie page !! mais.... quelle tête !. Va t'en vouloir plus tard. Tu prends des risques là !.<br /> <br /> <br />
Répondre