CJ pour ma NSP Klem

Publié le par vivi9

Klem a lancé un CJ sur son blog. Elle aimerait recevoir des réas de ses copines, plutôt objets altérés comme canvas, boites etc pour sa chambre qui est bordeaux, noir, or et jaune pâle. Comme j'ai un penchant pour la patouille, j'ai décidé de lui faire un canvas dans les tons qu'elle aime.
Klem, j'ai beaucoup aimé réaliser ce canvas pour toi et je sais que tu as su l'apprécier, merci miss !!!!
 


Publié dans canvas et ardoises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encoore un super canva et en plus pour moi c'est que dubonheur de recevoir ca!!! encooore merciiii je l'adooore
Répondre
E
Wahouuuuuuuuuuu le canvas est splendide<br /> Bravo vivi
Répondre
E
Wow magnifique, elle doit être comblée notre Klem!
Répondre
L
Bravo ton canvas est magnifique... et klem n'a pu que l'apprécier. bravo vivi c'est très réussi
Répondre