CJ pour Héli

Publié le par vivi9

Ma copine Héli avait lancé un CJ pour faire un album pour ses enfants avec des photos d'eux à différents âges. Elle voulait recevoir des pages de styles différents fait par ses scrapcopines. J'ai voulu y participer pour la remercier de sa gentillesse. Comme contraintes, seulement le format 22*20 et mettre l'âge dans le titre ou le journaling.

J'ai voulu lui faire un petit clin d'oeil en utilisant du orange...

Ca a été avec grand  plaisir que je lui ai envoyé cette page d'Habib  :

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'adore ta page encore 1001 fois merci ma belle<br /> en plus habib a adoré le dinosaure cousu main !!!<br /> gros bisous de nous 2
Répondre
L
Je la trouve magnifique ta page... comme je lai déjà dit à Heli. Bravo c'est toujours aussi superbe ce que tu fais
Répondre