Mon père ce héros

Publié le par vivi9

J'adore changer le style de mes pages, comme ça je n'ai pas l'impression de faire toujours la même chose.
Et puis  il y a tellement de trucs que j'aime dans le scrap  que j'ai envie de tout essayer même si j'ai des préférences.

Sirius nous a proposé de  faire une page en utilisant le vert, le noir et le blanc. Voilà ma version :

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Encore une fois une page magnifique!!! Je sais plus quoi ajouter! Tu es devenue une vrai experte en scrap! XXX
Répondre
L
ta page est superbe et j'avoue que je commence de plus en plus à reconnaitre ton style. Bravo elle est vraiment très belle et l'idée du ruban sur le côté une pure merveille
Répondre
H
oh la la elle est magnifique ta page<br /> j'adore la forme baroque perforée beige<br /> et la photo est sublime<br /> bisous
Répondre