En attendant le prince charmant

Publié le par vivi9

Défi lancé par Maska sur scrapatelier, page sur le thème du prince charmant. J'ai voulu être un peu original en choisissant une photo de ma fille au lieu d'en prendre une d' un de mes 3 hommes. Et puis lequel choisir ???lolll
En tout cas, je l'aime beaucoup...........fond de page fait mains et vraie couture.
La voici :

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop belle page !! Et que de techniques que tu utilises à chaque fois !! Bravo !
Répondre
H
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique<br /> j'adore ta page miss<br /> bisous
Répondre
L
et bien le fond de page est superbe et félicitations pour la couture parce qu'elle est MA GNI FI QUE... j'avoue j'avais reconnu ton style et je te trouve résolument très douée
Répondre