Petite fleur

Publié le par vivi9

Voici une page faite pour le concours d'avril sur notre scrap...uleux monde. 
Les instructions de Nirvana étaient les suivantes :

Le thème est basé sur la saison du moment! C'est à dire, que je veux des couleurs vives et printanières, des fleurs, des papillons, des libellules, des oiseaux.... tout ce que vous voulez mais je veux de la fraicheur et sentir le printemps!!!!!
De plus je veux que votre page réponde à la phrase: "le bonheur c'est....."

Et ma page :

 

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est très printanière c'est très réussi et ta fille a croquer!
Répondre
L
Je n'ai pas honte de dire que j'ai voté pour toi... tellement j'étais sous le charme de ta page. Bravo c'est très très booooooooooooooo
Répondre
B
Je te l'ai déja dis sur le fofo mais j'adooooooooore ta page,elle est superbe!!!
Répondre
B
superbe cette page acidulée
Répondre
A
j'adore ta page ! bravo
Répondre