Un an déjà...

Publié le par vivi9

Cela fait un an déjà, que le temps passe vite...

 

Voici une page que j'ai faite pour un défi de Petite Cerise sur scrapuleux monde pour un super crop en ligne.

Je voulais attendre pour la poster. D'autres vont suivre.

 

DSC03681

 

Et merci encore et encore pour les coms que vous me laissez, ils m'encouragent sans cesse de continuer quand je doute.... MERCI...

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et oui, un an et il nous manque notre Bambi !!! et ta page est du king de la pop. c'est un bel hommage. Bravo miss )<br /> Big kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo bravo pour cette page; C'est un vrai régal de voir toutes tes réalisations. j'ai hâte de voir les suivante :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La perfection faite en scrap... tout toi et j'aime ce style que tu sais renouveller à chaque création tout en étant du pur toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je la trouve toujours aussi belle que quand tu l'as publiée sur le forum ! Elle est tellement originale, et tellement belle !!!! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre