Quelques pages

Publié le par vivi9

Je continue sur ma lancée des mises à jour donc voici encore quelques pages qui n'ont pas été postées ici (je vais y arriver !!!!) :

DSC03147




DSC03201


DSC03163


DSC03307


DSC03355


Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je sais que tu mets pas ton blog a jour donc la je te dis vient voir sur le mien y a un truc pour toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis FAN FAN FAN surtout de la page sur ton mari waouuuuuuuuu magnifique<br /> Le rendu en vrai doit etre epoustouflant encore encore encore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh ! Je suis grave fan de cette explosion de couleurs, de matières et de forme ! C'est magnifique, un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis en amour avec tes pages:<br /> La texture de PARCE QUE... les superpositions, c'est beau...<br /> Secret`: le papier ajouré... wow avec quoi ça été fait? Le fond cartonné, la sucette... tout est magnifique!<br /> Première neige: La clôture, quelle bonne idée!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'admire le détail de tes pages. Elles sont tellement différentes les unes des autres et en même temps on reconnait TON style. Encore de magnifiques oeuvres. Bisous. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre