Aux suivantes !!!

Publié le par vivi9

Je voulais d'abord souhaiter la bienvenue à Gwen.Regis ainsi qu'à pupuceagey. Merci beaucoup !!!

 

 

Je continue sur ma lancée et vous montre mes autres pages et ça en fait !!! J'espère que ça ne dérangera pas si je met tout d'un coup ....

 

 

Merci aux filles qui ont fait l'échange nuages avec moi ( Juju, Ethel et Globulyne) , ils sont superbes et m'ont bien inspiré cette page !!!!

 

DSC03485

 

 

Défi  2 codes barre minimum (petite inspiration de Maska dans la mise en page lolll...)

 

DSC03593

 

 

 

Page faite pour un concours shabby

 

vivi9

 

 

 

Un petit cadeau pour une de mes nièces, d'ailleurs si tu passe par là je te fais de gros bizouiles

 

DSC03461

 

 

 

Une page où j'ai voulu testé l'aasiette en carton comme base de ma page. J'avais lu ça sur un mag de scrap français et j'ai trouvé l'idée génial donc test et j'adore l'effet !! Je pense que j'en ferais d'autres.

 

DSC03363 

 

 

Défi chipboard brut

 

DSC03457

 

 

Page assez Rock, inspiration proposé par Petite Cerise qui viens de rejoindre la DT de Dénim tampons Yeahhhh félicitations Caro et éclate toi dans cette nouvelle aventure !!!!

DSC03373

 

 

Une page inspirée par une affiche à fond Kawaii. Merci à ma cop's Astria !!!! Et d'ailleurs je vous bizzz les files et je vais pas tarder à revenir !!!!!  J'espère que vous êtes sages quand même mdrr

 

DSC03370

 

 

 

Petite découverte aussi sur un mag scrap et celles qui me connaissent bien le savent, je ne peux m'empêcher de tester. Alors sur cette page c'est les "paper toys". C'est long à faire mais je peux vous dire que les personnes qui créent ces personnages sont de véritables artistes. C'est vraiment excellent !!!!!!!

 

DSC03400

 

 

 

Page pour un scraplift secret que nous à proposé Juju (Emaktila)

DSC03413

 

Voilà j'espère que je ne vous ais pas donné mal à la tête avec toutes ces pages lolll...

Je pense que je  vais recommencer à tenir correctement mon blog à jour, surtout que d'autres pages sont à venir parce que sur le forum scrapuleux monde un crop en ligne a commencé hier et va se poursuive durant une semaine donc je on dirait qu'il y a du taf mdrr parce que les modos se sont lachées et nous ont proposées une avalanche de chouettes défis.

Donc à suivre...

 

Merci pour vos gentilms commentaires ou simplement pour vos visites.

 

 

Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tes pages sont vraiment surperbes. Un vrai régal à regarder, il y en a certaines que j'ai eu en défi sur scrapuleux... Bravo bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je t'ai taguée tu vas voir c'est sympa gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu as des pages très très belles!!! Je n'ai vraiment pas eu mal à la tête en faisant un tour sur ton beau blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiment que du bonheur de revoir toutes tes pages sa fais tellement plaisir car j'adooore ton scrap et tu fais des merveilles alors j'espère que tu continueras a alimenter ton blog avec<br /> toutes ses magnifiques pages!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> fou,fou ,fou c'est vraiment fou ce talent tous les styles te vont a merveilles ,c'est que du plaisir a regarder et en plus on ne s'en lasse pas .<br /> Bravo<br /> Vivement la prochaine mise a jour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre