Cadeaux de ma NSP !!!!

Publié le par vivi9

J'ai reçu une enveloppe de Klem, ma NSP, ou plutôt un colis lolllll

Elle m'avait envoyé un canvas pour ma fille il y a un petit moment et m'avait demandé de quelles couleurs elle pouvait faire ceux des garçons.... Je leur ais demandé et ils m'ont dit noir et blanc tous les deux !!!!

Donc les voici, ils sont superbes mais surtout fait avec le coeur.... Merci encore Klem !!!!




J'ai reçu aussi une très jolie carte fait de ses mains et pleins de scrapbidules....



Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très jolie colis !
Répondre
E
Et bravo a Klem
Répondre
E
wahouuuuuuuu tu as été gatée
Répondre
K
contente que tout ta plus!!!!!avc plaisir pour les canvas j'adooore sa!!!!lool et j'adore faire plaisir!!!
Répondre
L
c'est vraiment très beau... félicitations à miss klem
Répondre