Dans tes yeux

Publié le par vivi9

Voici une page de mon grand "Rayane". J'aime beaucoup cette photo de lui !!!

J'y ai mis des fleurs faites lors d'un atelier de Stef . Merci de nous avoir proposé de réaliser ces jolies fleurs....



Publié dans mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Wahou ! wahou !! géniale !<br /> tes fleurs sont superbes ! elles sont en quelle matière on dirai du cuire ?
Répondre
N
magnifique! évidement j'adore!!!
Répondre
G
super effet !!!!! et très jolies tes fleirs ! :)
Répondre
H
superbe page<br /> sur du carton avec ces fleurs en cuir<br /> magnifique !!!
Répondre
P
je suis sous le charme de ta page ...elle est trop belle et tu arrives e rendre les choses du maniere réel...avec plein de texture....j'adore...trop beau.
Répondre